29 janvier 2020

Weekend gratuit dans les sentiers

La Fin de semaine du tourisme de la Fédération des clubs de motoneige du Nouveau-Brunswick (FCMNB) sera de retour cette année!

Cliquez ici pour accéder à votre permis gratuit.

Pourquoi s’en réjouir?

Parce que c’est le prétexte que vous attendiez pour planifier l’escapade de votre vie et changer complètement de décor pendant trois jours.

En effet, les visiteurs du Québec, de l’Ontario, de l’Î. P. É., de la Nouvelle Écosse et des États de la Nouvelle Angleterre pourront obtenir un permis gratuit valide du 21 au 23 février 2020.

Quelle belle occasion de planifier un weekend de pur plaisir!

Vous pourriez, par exemple, arriver de la frontière du Québec, atteindre notre circuit Aller-retour au nord-ouest et débuter ainsi une toute nouvelle aventure néo brunswickoise dans nos paysages naturels enneigés!

Sinon, que dites-vous de plutôt commencer votre Odyssée du nord par la région d’Edmundston et d’y goûter leurs « ployes » avant de reprendre la route vers la belle région de Campbellton.

Venez vous émerveiller devant les beautés de la nature en longeant la côte de la région Chaleur et de la Péninsule acadienne. Décor à couper le souffle garanti!

Consultez nos recommandations hors pair pour vous aider à planifier votre séjour chez nous!

Comment obtenir votre permis

Le Permis de sentier sans frais de 3 jours est disponible sur le site de la FCMNB. Remplissez leur court formulaire d’inscription en ligne et imprimez le permis à partir du site Web.

Apposez le permis sur le pare-brise de votre motoneige pour les trois jours et partez à la découverte de nos sentiers!



Edmundston

Campbellton

Région Chaleur

Péninsule acadienne

En Haut