l'Odyssée

Plus de 1500 km de sentiers

l

Qu’est-ce qui arrive quand on croise 1500 km de pistes de motoneige avec les plus importantes chutes de neige des Provinces maritimes?

Une aventure absolument colossale!

Rendez-vous dans le nord du Nouveau-Brunswick cet hiver pour un inoubliable voyage en motoneige sur un territoire englobant trois villes, la Péninsule acadienne et les plus hautes montagnes des Maritimes.

Bienvenue à l'Odyssée du nord du Nouveau-Brunswick!

Motoneigistes en quête d’une énergisante dose d’adrénaline, partez à l’assaut des pistes reliant les villes de Bathurst, Campbellton et Edmundston, ainsi que la majestueuse Péninsule acadienne (Zone-3) au grand réseau de l’Odyssée.

Lorsque vous serez prêt pour une halte, vous trouverez des endroits pour vous divertir, vous restaurer et vous héberger à portée de sentier.

Circuits

La route des trésors de Restigouche Campbellton 180 km 4h30 À partir de la station de réchauffement hivernale, un centre d’information touristique à Campbel... Plus de détails
Le mont Carleton et la forêt Région Chaleur 286 km Le présent circuit a été imaginé par Valmond Hachey, président du Club Motoneige Chaleur. Lisez ... Plus de détails
En savoir plus

Edmundston

Campbellton

Région Chaleur

Péninsule acadienne


Nos Partenaires

En Haut